De beaux produits de fabrication artisanale, emprunts d'authenticité et du savoir faire d'une entreprise familiale.Deux magnifiques bols oreilles et un bol sur pied qui nous ravissent.Une commande traitée de façon parfaite par des échanges de mails, de l'écoute et de la patience.Encore merci d'avoir pu vous découvrir par l'intermédiaire de votre passion made in France.Cordialement.
Excellent, une grande qualité de la conception à la livraison merci et encore bravo pour cette création splendide ! J'espère pouvoir vous croiser au prochain évènement, surtout autour des ateliers enfants.
Très bel endroit, le potier partage sa passion, ses pièces sont très originales. Nous y allions déjà du temps de son papa… la relève est assurée. Bravo
J'ai adoré, de très belles poteries pour la cuisine ou la déco, accueillant, sympa, David est à votre écoute, tout est fait main sur place avec de la terre de la région. La visite vaut le détour. Je recommande
Le gérant ne manquera pas de vous faire découvrir la fabrication de ses poteries. Un travail qui demande du savoir faire et du temps. Bravo pour vos réalisations !
Le cadre est splendide.
La boutique propose des merveilles.
Et pour ceux qui ont la chance de visiter l'atelier c'est magnifique à voir ça me rappelle celui d'un "alfarero" que j'ai bien connu du côté de Valencia .
Sylvie Fresnais-Didier est une personne charmante dotée d'un accueil hors du commun.
C'est un lieu incontournable si on entreprend la route des vins de la Côte de Beaune, mais c'est également un lieu qui vaut le détour si on se trouve dans la région.
Après de telles éloges, vous vous demanderais pourquoi je n'ai déposé que trois étoiles.
Après notre passage, nous avions oublié une partie de notre commande et impossible d'y retourner car nous étions rentrés dans les Hauts de France. J'ai donc contacté Sylvie Fresnais-Didier pour effectuer un envoie à mes frais bien sûr. J'attends donc de savoir comment elle va gérer cette étape avant de laisser une "note" finale. Cette note de 3 étoiles est pour moi une note intermédiaire car je ne veux surtout pas la pénaliser.